Joyeux anniversaire René, le doyen du club !

27 décembre 2017 - 16:08

PP430622561.jpg?20171227160631

66 hivers et toujours en culotte courte

Répondant présent à l’appel des vétérans tous les jeudis soir et Dimanches matin, nous ne pouvions pas, en cette période de fêtes, mettre en lumière notre doyen du F2C encore en activité. Notre père « René » Cousseau nous offre tellement de surprises, de cadeaux enrubannés, de maux de tête à chacune de ses apparitions, sans renne ni traineau.

Un vrai bouillon de cultures

Comment caractériser ce personnage haut en couleurs, aux reflets nacrés et à l’allure décidée ; androgyne né d’un Johnny Halliday et d’un Jean D’Ormesson ? Sa meute de lutins aux doux noms de grognon, simplet, imprévisible, bavard, soulant, transparent, pipelette, jamais satisfait, à l’ouest, moulin à paroles, mélancolique, casse c…., jovial, attachant et éternel lui souhaitent un très bon anniversaire et de rester lui-même et au club pour longtemps, quoique !!

« Il y a quatre âges dans la vie de l’Homme ; celui où il croit au père Noël, celui où il ne croit plus au père Noël, celui où il est le père Noël et celui où il ressemble au père Noël »

Bonne nuit les petits

NB: Une jolie photo de René prise après un entrainement va bientot illustrer le personnage alors revenez faire un tour :)