ARBRE DE NOEL DU F2C. LE PERE NOEL EN GUEST STAR

16 décembre 2017 - 19:31

Samedi soir, le F2C faisait l'arbre de Noël pour les U7 et les U9.

La soirée a débuté par un discours de présentation du club et des effectifs par Cédric,le président.

Valentin, éducateur, a remis des récompenses aux jeunes qui viennent l'épauler lors des séances d'entrainement. Tous ne pouvaient être là.

Les 40 dirigeants bénévoles ont également été récompensés. En prévision des futures chaleurs du printemps et été prochains, ils ont été dotés d'une belle casquette bleue. MERCI A EUX pour leur engagement chaque week-end au service des équipes jeunes et "moins jeunes" du club.

PUIS... Valentin a demandé aux enfants d'appeler ou plutôt de crier pour que le Père Noël arrive dans la salle.

Le grand homme majestueux a fait son entrée, les petits l'ont regardé fixement et comme médusés, ils ont attendu sagement leur tour pour venir à ses côtés et recevoir un cadeau, des bonbons.

Une fois tout ce petit monde passé individuellement devant le photographe, la photo de groupe a clôturé la cérémonie 2017.

Freddy avait préparé le cocktail pour tous. La soirée s'est terminée, joyeuse autour du verre de l'amitié et des chocolats aux différents parfums.

Album photos sur le site.

Rédaction. rviau.