1 979 142 visites 7 visiteurs

IMPOSSIBLE N'EST PAS U15C. Victoire 5 à 0 au Lac de Maine.

2 décembre 2017 - 18:19

Les U15C ont vaincu leurs démons ce matin.

Face au Lac de Maine, ils ont trouvé les ressources pour gagner et préserver un clean sheet.

La victoire s'est dessinée en deux temps. Les 20 premières minutes sont pour nous. Les adversaires courent après le ballon. Nous inscrivons deux buts à la 10ème et à la 20ème.

L'autre partie de la première mi-temps est plus équilibrée. Par deux fois, la défense se fait déborder. La maladresse des adversaires sur la finition nous préserve de la réduction du score.

2 à 0 à la mi-temps, les coach et Valentin félicitent les joueurs. Il faut tenir ce résultat pour chanter dans 40 minutes.

Les adversaires se sont sûrement faits sermonner, ils repartent pied au plancher mais sur une contre attaque, nous aggravons le score (45ème) 3 à 0. Un quatrième but, sur une superbe action collective (60ème), nous permet d'entrevoir la victoire.

70ème, 5 à 0 sur une énième contre attaque.

L'objectif à ce moment là, est de ne pas prendre de but. Les adversaires veulent sauver l'honneur. Nous tenons coûte que coûte.

82ème, FIN DU MATCH. Les garçons sont entre ciel et terre. Ils savourent discrètement la victoire sur le terrain et saluent leurs adversaires.

EN REVANCHE, dans les vestiaires, ils exultent et chantent à gorge déployée !!!!

Oui, ils ont gagné

De bon augure pour la deuxième phase qui débute samedi prochain

BRAVO A EUX, BRAVO AUX COACHS, Merci à Valentin.

 

Rédaction : R.Viau

Commentaires