LES SENIORS B S'IMPOSENT 4 A 0 A DOMICILE FACE A BECON-VILLEMOISAN

29 novembre 2017 - 09:55

Au terme d'un match remporté par l’équipe réserve 4 à 0 face à Bécon-Villemoisan-St Augustin, le coach a félicité ses joueurs pour les 3 points obtenus qui permettent aux SENIORS de rester dans le milieu du classement.

Le résultat est bien de 4 à 0 et non 3 à 0 comme indiqué sur le site et sur celui du district. Une erreur s'est glissée dans la fameuse tablette numérique au moment de la validation des résultats par l'arbitre, l'erreur est humaine. Tout cela sera rapidement rectifié.

Cette victoire met fin à une série de trois défaites en championnat, c'est bien.

Pour les prochaines rencontres, Pascal COATRIEUX attend un niveau de jeu encore supérieur pour rivaliser avec le peloton de tête.

Antonin, chanteur attitré, a donné de la voix pour célébrer la victoire. Tout le groupe a suivi.

Cette journée fut prolifique pour les trois équipes SENIORS avec 3 victoires, 19 buts marqués et seulement 3 encaissés.

NB : d'autres photos à venir

rédaction.rviau.