LES U7. A CHACUN SON AGE...A CHACUN SA PRATIQUE.

30 octobre 2017 - 20:22

Guillaume LOMBARD coach des U7 avec Grégory TIJOU et  Anthony JOLIVET (membre du bureau) nous a transmis cette belle photo et un bilan du début de saison de ses petits protégés : les U7 du F2C. MERCI à lui.

Ces trois papas qui évoluent chaque dimanche matin en VÉTÉRANS ont transmis le virus du ballon rond à leurs enfants.

On le sait : la valeur n'attendant pas le nombre des années, ces jeunes U7 courent déjà avec envie sur les terrains. Les équipes sont évidemment joyeuses et soudées autour des beaux maillots du club.

Le titre de l'article est un slogan de la FFF. Il résume tout...

Guillaume : " C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les U7 ont débuté la saison sous le soleil Montjeannais le 30 septembre, suivi de 2 plateaux en octobre (La Jumelière et Champtocé). A chaque fois, 6 matchs pour les 26 joueurs du F2C (!!!) répartis en 6 équipes, toutes encadrées par les nombreux parents présents. Des résultats divers mais les objectifs sont ailleurs : s'amuser, vivre ensemble et gagner avec humilité. Prochain rendez-vous le samedi 18 novembre à domicile au stade Gaston Bernier."

Merci Guillaume et AVIS aux autres parents pour continuer à transmettre les émotions partagées sur et aux abords du terrain.

ALLEZ F2C