LES SENIORS A S'INCLINENT 3 A 1 CHEZ L'EGLANTINE DE TRELAZE

29 octobre 2017 - 18:01

Première défaite en championnat pour les hommes de Fred MORON face à l’Églantine de TRELAZE.

• Première période :

Les rouges prennent rapidement l'ascendant face aux blancs qui n'arrivent pas à exploiter les ballons. L'églantine marque son premier but puis un second au bout de 20 minutes de jeu. Le gardien du F2C effectue deux parades. Il évite ainsi au F2C de prendre définitivement l'eau.

30ème minute : Florian rentre dans la surface. Il est fauché. Penalty logique, transformé par Valentin. Le dernier quart d'heure est plus équilibré.

2 à 1 à la mi-temps.

• Seconde période :

45 minutes à l'avantage du F2C qui pousse pour revenir. L’Églantine résiste. L'égalisation serait méritée.

75ème, Théo est contraint de faire faute sur le joueur qui se présente seul. Pénalty là aussi logique. L’adversaire ne manque pas l’occasion de creuser l'écart. Double peine puisque Théo est exclu. Il est remplacé au pied levé par Alban qui va faire le job.

Réduits à 10, les garçons ne lâchent rien et par deux fois au moins, la chance sauve l’Églantine de la remontada. La barre transversale et un pied sur la ligne auront raison des espoirs du F2C de revenir au score.

93ème, fin du match. Trélazé attrape le F2C dans ses filets après un match heurté. Des regrets c'est certain mais de l'espoir aussi car l'équipe n'a jamais renoncé.

Ses supporters l'ont encouragée jusqu'au bout.

Allez F2C !!!

rédaction : rviau.