Tous derrière les U17A samedi !

12 octobre 2017 - 11:46

En ce début de saison, les U17A ont bien du mal à assumer l'héritage laisser par la génération U17 de la saison passée.

En effet, le niveau PH semble trop élevé pour le moment (21 buts encaissés, 1 but marqué en 3 rencontres) et cela semble tout à fait normal quand on regarde de plus près l'effectif U17 qui est composé à 80% de joueurs U16 nés en 2002 qui jouait en D1 U15 la saison dernière.

C'est un excellent apprentissage pour les joueurs de Jean Philippe Saragossi qui est loin de s'avouer vaincu:

" On est en plein apprentissage. On a aussi rencontré probablement les meilleures équipes du groupe pour l'instant. Ce samedi contre Les Sables, une équipe classée en bas du classement comme nous, on aura notre mot à dire je l'espère"

Avec une seule descente en DS, nos U17A peuvent encore croire au maintien !

Tous derrière eux ce samedi :

U17A - LES SABLES TVEC (4EME Journée PH)

Stade Gaston Bernier de Chalonnes/Loire

Coup d'envoi 14H