10 septembre 2017 à 21:56

COUPE DE FRANCE. LA HIERARCHIE RESPECTEE.

Fin de parcours pour l'équipe du F2C en Coupe de France

La JSC BELLEVUE de Nantes s'est imposée 7 à 1 face aux seniors A lors du 3ème tour..

La différence de niveau a parlé dimanche après-midi au stade Gaston Bernier.

Les seniors A étaient parés des meilleures intentions mais la technique et le niveau des adversaires ont vite éteint les rêves de victoire de notre équipe fanion.

Le résultat est sans appel. Bravo à la JSC BELLEVUE qui n'a jamais baissé de rythme.

Des regrets, NON car le staff, les joueurs et le public ont eu face à eux une équipe déterminée, habile et conquérante durant les 90 minutes.

Maintenant, place au championnat : OBJECTIF NUMÉRO 1 du F2C.

Rédaction : R.Viau