COVOITURAGE : MATCH DES SENIORS A

30 août 2017 - 17:03

Lors des déplacements de l’équipe première à l'extérieur ou sur le terrain de Chaudefonds, il n'est pas rare d'entendre des spectateurs se dirent, "Si j'avais su que tu venais, on aurait fait route ensemble"

De même, plusieurs jeunes qui souhaiteraient encourager l'équipe à l’extérieur, attendent CHEZ EUX "fiévreusement" le résultat, pendus sur leur téléphone, page FACEBOOK du club :), faute de moyens de locomotion à disposition.

Enfin, des personnes retraitées ne souhaitant pas prendre leur véhicule pour raison personnelle pourraient ainsi relater aux plus jeunes dans la voiture, les exploits des anciens du CAC :)

Pour y remédier, le bureau propose la mise en place d'un covoiturage supporters qui se ferait sur le parking de SUPER U. Le départ serait fixé de manière à arriver 15 minutes avant la rencontre.

Exemple : Match à Avrillé à 15h00. (temps de route 30 minutes). Les personnes volontaires pour emmener et les piétons désireux de s'y rendre, partiraient du parking SUPER U  à 14H15.

Le club mettra une affiche dans le tableau à l'entrée du stade avant chaque match et sur la page facebook

Cette organisation est faite sur la base du volontariat et de la solidarité entre supporters du F2C

Rédaction : r.viau.