4 juillet 2017 à 09:17

LE BUREAU SUR LES RAILS POUR 2017-2018

Lundi 03 juillet, les membres présents ont élu le bureau éxécutif et défini les rôles au sein du conseil d'administration.

Absents excusés : Sandrine et Yohann MAILLARD, Maurice CEBRON, Frédéric GODIVEAU et Stéphane BONDU.

Ont été élus :

Président : Cédric MACE.

Vice-Président : Etienne DUBILLOT.

Secrétaire : Jean-Paul DELOGEAU.

Secrétaire-adjoint : Sébastien GRONEAU.

Trésorier : Samir GUECHAICHIA.

Trésorier-adjoint : Richard VIAU.

Commission Bar : Stéphane RABIN, Maurice CEBRON, Jacky DAVY, Freddy JOLIVET.

Commission Animations : Anthony JOLIVET, Damien JOUHANDIN, Vincent DELAUNAY, Hervé MENEUX.

Commission Sponsoring : Cédric MACE, Yves PASQUIER, Frédéric GODIVEAU.

Commission Communication internet et facebook : Richard VIAU, Frédéric GODIVEAU, Valentin DAVY.

Commission Matériels : Freddy JOLIVET, Valentin DAVY, aidés par Frédéric MORON coach séniors.

Commission Arbitrage et Police Terrain : Denis DIDIER, Etienne DUBILLOT, Stéphane BONDU.

Commission Groupement jeunes avec St Georges : Valentin DAVY, Richard VIAU, Fabien GERMOND (USSG).

Commission SENIORS : Frédéric MORON, Pascal COATRIEUX, Etienne DUBILLOT.

Commission  relation Dirigeants : Cédric MACE, Valentin DAVY.

Commission Terrain Chaudefonds : Denis DIDIER, Sébastien GRONEAU.

Les orientations pour la prochaine saison ont été définies. Elles seront affinées en fonction du nombre de licenciés et de bénévoles pour encadrer les équipes. L'organisation des entraînements est également un axe central pour le conseil d'administration. Elle doit déboucher sur une structure pouvant accueillir les joueuses et les joueurs dans les meilleures conditions.

Les dates des manifestations ont été arrêtées. Elles vous seront communiquées ultérieurement. A retenir déjà : le LOTO, le 13 janvier et la soirée dansante, le 17 mars.

Avec 3 nouvelles équipes et peut-être une quatrième en Séniors, le club prend une toute autre dimension.

Cher (es) licencié(es), parents, bénévoles, tout cela prendra vie et corps GRACE A VOTRE ENGAGEMENT au sein du F2C.

Nous aurons BESOIN DE VOUS et de votre PARTICIPATION ACTIVE pour faire du F2C un club de football,

OU IL FAIT BON VIVRE ENSEMBLE !!!!

Une collation offerte par le président, himself, a clôturé la dernière réunion de la saison. VIVEMENT SEPTEMBRE !

Information : Sandrine et Yohann MAILLARD vont quitter le bureau en raison d'un projet professionnel qui vient tout juste de voir le jour et qui va les emmener dans le sud ouest de la France. Le club leur souhaite pleine réussite et les remercie pour leurs deux années de présence au sein du F2C et auparavant avec Chaudefonds.

Rédaction : R.Viau.