UNE AG EN APOTHEOSE !!!

24 juin 2017 - 07:38

En mai 2016, l'équipe fanion se sauvait et restait en D1 à la différence des cartons rouges. Au MERCATO, de nouveaux joueurs sont arrivés et la dynamique s'est enclenchée à la rentrée de septembre 2016.

Cela a eu pour effet d'être contagieux, les autres équipes ont elles aussi visé plus haut, plus vite, plus fort....

Cédric MACE en préambule de son discours, devant plus de 80 personnes, s'est dit très heureux d’être le président d'un club où il fait bon vivre, où chacun s'investit et où l'on prend un réel plaisir à jouer au football ensemble.

Valentin a égrainé les résultats des jeunes puis Fred MORON Coach seniors a poursuivi avec un bilan tout aussi positif pour ses équipes. Samir a présenté des finances, au beau fixe également. Richard a remercié les parents pour les photos et les articles qui viennent enrichir le site internet et facebook.

Grande joie après l'annonce de la création de 2 équipes féminines. En septembre elles étaient quatre jeunes filles à vouloir créer quelque chose, à ce jour elles sont au moins 22 et ce n'est pas fini.

Les jeunes bénévoles du club ont été remerciés pour leur engagement le mercredi auprès de Valentin.

Il en fut de même pour les sponsors et mécènes, maillons essentiels à la vie économique du F2C.

Le public a fait la connaissance de Pascal COATRIEUX, nouveau coach adjoint venu de Beaupréau.

Les comptes ont été validés et le bureau a été reconduit avec l'arrivée de 3 nouveaux membres dont Vincent DELAUNAY et Hervé MENEUX soit maintenant 21 membres actifs.

La soirée comme chez Astérix et Obélix s'est terminée autour un gros sanglier préparé par Tahar et ses adjoints.

Le banquet s'est certainement prolongé tard dans la nuit :)

Une AG en APOTHEOSE. Le F2C a pris son envol.

QUE LE FOOT, C'EST JOLI !!!

QUE LE FOOT EN CLUB, C'EST BEAU !!!

VIVE LE F2C

NB  : l'article sera complété par Valentin.

Rédaction et photos : R.Viau