1 957 374 visites 14 visiteurs

U13 Barcelone en finale départementale D3, les arts du cirque.

20 juin 2017 - 08:39

L'équipe U13 Barcelone s'est rendue samedi à Murs-Erigné pour la journée U13 Division 3.
Elle avait terminé quatrième du challenge organisé en mars dernier. Belle performance.
Les 24 meilleures équipes étaient présentes. 6 matchs de 15 minutes ont été joués.
Un permis à point était instauré, permettant d'augmenter son capital.

 

Ci-dessous l'article de Sébastien : 

U13 Barcelone en finale départementale D3, les arts du cirque.

Monsieur Loyal s’empresse de brancher le micro pour annoncer le programme et le déroulement du spectacle du jour auprès du public ameuté sur les gradins.

En ce début du spectacle, les jongleurs ont pris place au centre de l’arène surchauffée pour émerveiller le public de leur habileté légendaire et aérienne.

Les premiers tours de piste de nos trapézistes ont laissé place à quelques erreurs académiques de la part des porteurs et des voltigeurs en manque d’énergie et de concentration.

Après l’entracte, nos illusionnistes ont été capables de produire des choses extraordinaires, surprenantes et inexpliquées. Telle une arabesque, la cavalerie retrouvait le goût du spectacle et le chemin des filets.

Certaines actions de jeu ont amené nos artistes à singer des acrobates, spécialistes des contorsions, mouvements acrobatiques ou forcés qui donnent au corps, ou à une partie du corps, une posture étrange.

A l’image de la saison, nos bluets tels des funambules, ont su se maintenir sur le fil pour garder l’équilibre et finir leurs tours avec brio.

Nos deux augustes effacent leur nez rouge, tirent le rideau, ferment les portes de la roulotte mais souhaitent remercier chaleureusement les artistes et leur fidèle public pour cette merveilleuse et ultime représentation.

Hervé et Sébastien

Crédit photos : Olivier Bézier.

 

Le F2C remercie Hervé et Sébastien qui arrêtent le coaching après quatre années passées au service des enfants.

Commentaires