2 EQUIPES U13 EN RASSEMBLEMENT DEPARTEMENTAL

15 juin 2017 - 11:34

La fin de saison approche, les championnats sont clos. Beaucoup d'équipes ont déjà raccroché les crampons.

Deux équipes U13 n'en n'ont cependant pas fini avec la compétition puisqu'elles participeront samedi à deux rassemblements départementaux organisés par le District 49.

L'équipe U13 Barcelone se rendra samedi à Murs-Erigné pour la journée U13 Division 3.
Elle a terminé quatrième du challenge organisé en mars dernier. Belle performance.
Les 24 meilleures équipes seront présentes. 6 matchs de 15 minutes seront joués.
Un permis à point est instauré. Il permet d'augmenter son capital.
A l'issue de la journée, un classement général est établi.
Une pensée pour Mathis, blessé, qui ne pourra jouer.

L'équipe U13 Arsenal se rendra à Angers Bertin pour la finale Critérium Division Supérieure.
Elle a terminé seconde de son championnat DS. 12 équipes seront présentes (les 4 premières des 3 poules de championnat)
Comme au tournoi de Chemillé, il s'agit d'une série de 5 matchs d'un quart d'heure avec un classement provisoire.
Pour le 6ème match, les premiers des deux poules se rencontrent, les seconds se rencontrent pour le gain de la troisième place, etc.. jusqu'au 6ème.
Les jonglages seront aussi importants, 50 du pied droit et du gauche, 40 de la tête. Ils apportent des points en cas d'égalité.

Les U13 Arsenal achèveront leur saison le samedi 24 juin par un tournoi à Avrillé.

Nous souhaitons bonne chance aux joueurs.

Qu'ils portent vaillamment et dans un bel esprit sportif, les couleurs du F2C !!!

Rédaction : rviau.