LES U7 A LA JOURNEE NATIONALE.

14 juin 2017 - 09:49

Samedi 10 juin, treize U7 F2C ont participé à la Journée Nationale organisée par secteurs à St Pierre-Montlimart.

Sous un soleil des plus radieux, les joueurs répartis dans 4 équipes s'en sont donné à coeur joie sur les terrains.

Ils ont joué 6 matchs de 10 minutes en formule 3 contre 3 ou 4 contre 4 en fonction des effectifs présents.

La journée a débuté à 10h30 et s'est achevée vers 17h00.

Sur les photos, les sourires des enfants et ceux de leurs parents témoignent de l'excellente ambiance qui règne et qui a régné tout au long de l'année, dixit Philippe DABIN, parent coach et coordinateur U7.

A la fin de la journée, la traditionnelle médaille est venue compléter la collection déjà entamée depuis septembre dernier. Le goûter a rassasié les petits ventres affamés après tant d'efforts.

Durant la saison, Philippe a organisé les plateaux et défini les équipes puis il a transmis les rènes du coaching aux parents présents qui ont endossé la fonction avec beaucoup de plaisir. Ce procédé s'avère payant car il permet aux parents d'entrer petit à petit dans l'univers du football en club et pourquoi pas, de devenir bénévoles dans les prochaines années.

LE PLAISIR DE JOUER AVEC LES COPAINS,

DE PORTER UN VRAI MAILLOT,

DE JOUER SUR UN VRAI TERRAIN DE FOOT.

Vive le foot en club.

Photos : Philippe DABIN