FOOT ANIMATION : LE BILAN

13 juin 2017 - 09:14

Lundi 12 juin, Valentin réunissait l'ensemble des coachs depuis les U7 jusqu'aux U13. Toutes les équipes ont été passées en revue. Chacun a pris la parole pour donner son ressenti sur la saison qui s'achève. Les équipes ont suivi des parcours variés et des évolutions différentes tout au long de la saison. Les points forts ont été soulignés et les points d'efforts relevés afin d'améliorer encore le jeu de nos jeunes. Un tour de table a également été fait pour savoir qui "rempile" la saison prochaine. A 85%, les réponses furent positives. Valentin a également indiqué les noms des futurs coachs pour les équipes U15 à U19.

Concernant les entraînements pour 2017/2018, un renfort adulte sera mis en place afin d'encadrer davantage nos jeunes pousses et leur permettre ainsi d'approfondir les ateliers.

Le F2C remercie tous les coachs

qui donnent beaucoup de temps pour tous les enfants.

NB : Hervé Meneux excusé suite à la blessure de Mathis à l'entrainement. Fracture du radius, plâtre avec 1 mois et demi d'arrêt de sport. Le club lui souhaite un prompt rétablissement et est de tout coeur avec lui. Mathis ne pourra pas participer à la finale du challenge Niveau 3 samedi qui vient.

Rédaction, photos : rviau