TOURNOI U11, U13 LA POMMERAYE ET BECON AU SOMMET.

5 juin 2017 - 07:49

JUBILATOIRE !!! c'est certainement ce que pensent le public, les joueurs et tous les bénévoles après cette très belle journée de football.

Toutes les équipes ont joué à 100 à l'heure avec un esprit sportif qui donne envie de continuer de tels rassemblements.

Nos équipes n'ont pas pu se hisser dans le dernier carré. C'est le sport, on fera mieux la prochaine fois :)

LA POMMERAYE en U11 et BECON en U13 remportent le tournoi. Bravo à eux !!!

Ce dimanche a été très festif. Le retour des équipes a été très positif sur l'ensemble de la journée.

La table de marque ressemblait même parfois à un dance floor, c'est dire l'ambiance !!!!

Bravo à nos U14 Féminines qui se jetaient pour la première fois dans le grand bain d'un tournoi. Première victoire acquise aux tirs au but. Leur joie était identiquie à celle des vainqueurs du tournoi. On leur souhaite le meilleur pour la saison prochaine.

Bravo aussi à nos U9 qui ont joué.

Bravo tous les bénévoles qui, à leur poste, ont rempli leur rôle avec sérieux sans se prendre au sérieux.

MERCI aux sponsors qui ont permis d'attribuer les récompenses aux compétiteurs.

Un vrai dimanche de football (r.viau)