22 mai 2017 à 11:00

Le F2C est en PH !

Dimanche 21 Mai, il est 17H et l'arbitre de la rencontre siffle la fin du match.

Les joueurs courent partout, les supporters et les jeunes du club envahissent le terrain.

On aperçoit des larmes de bonheur, ça s'embrasse, ça s'enlasse, ça chante, ça crie, ça vibre !! C'est partit pour une grosse fiestaaaaaaa :)

Et oui, les hommes de Fred Moron l'ont fait au terme d'un scénario incroyable !

Grace à notre envoyé spécial (Jacky Davy) à Montreuil Juigné, on connait l'évolution du score de Montreuil-Intrépide en temps réel. 1-0 pour l'Intrepide puis 2-0 et enfin le F2C qui ouvre la marque... et on se met tous à y croire.

Les joueurs sur le terrain sont évidemment au courant du score à Montreuil. Ils se battent comme des diables car Mazières est en forme et n'est pas venue en touriste. Tout le monde est nerveux, et les fautes hélas se multiplient.

Mazières, sur coup franc direct, frappe la barre à la 90ème alors que l'attaque chalonnaise rate des faces à face incroyables... On en peut plus, la tension est à son comble.

Il est 17H, la suite vous la connaissez. Deux saisons après l'avoir quitté, le club remonte en PH Régionale. MAGIQUE !

Vive le F2C

(Les vidéos des chants et de la fiesta sont sur le Facebookd du club)

FEUILLE DE MATCH

22EME JOURNEE DE D1