16 mai 2017 à 09:47

Les Féminines ont joué !

L'équipe U18 Féminines du F2C, créé fin novembre, a joué sa première rencontre amicale dimanche à 13H contre les U18F d'Ingrandes. Pour 100% de l'effectif, c'était une première de jouer un vrai match de football !

Les jeunes chalonnaises (17 joueuses) étaient surmotivées mais cela n'a pas suffit face à une équipe d'Ingrandes bien trop expérimentée pour nous (défaite 11-0)

Mais le score reste anecdotique, et avec de l'envie et de la détermination, nul doute qu'elles vont s'améliorer de semaine en semaine.

Cerise sur le gateau, dès 13H au stade, les supporters du F2C se sont déplacés en nombre curieux de voir évoluer notre nouvelle équipe féminine.

Ce n'est que le début d'une grande aventure !

Vive le football féminin au F2C !

PS: Toutes les filles souhaitant intégrer l'équipe sont les bienvenues pour une séance d'essai le vendredi soir de 18H à 19H15