15 février 2017 à 21:16

AU F2C, des équipes complémentaires et indispensables.

Depuis plusieurs années, le F2C Internet et son relais précieux le site FACEBOOK relatent les épopées sportives des équipes engagées sous les couleurs du F2C et du groupement de jeunes avec notre club partenaire de St Georges.

Des équipes tutoient les étoiles, d'autres sont un peu plus à la peine pour accéder aux premières places.

Le F2C réaffirme que tous les joueurs ont leur place au sein du club. Toutes les équipes ont une vraie valeur car elles contribuent au rayonnement du club dans les différentes divisions, challenges et coupes.

Nous n’avons pas tous le même niveau de jeu, c'est la réalité et c'est la vie... En clair, jouer en équipe B n'est surtout pas une tare.

Des joueurs plus complets sont appelés à venir renforcer leurs copains de la B et ce dans toutes les catégories d'âge "jeunes". Cette désignation n'est pas une punition, elle s’appuie sur un choix effectué par Valentin, éducateur professionnel qui jauge les forces en présence et qui désigne en fonction des besoins.

Prévenir le vendredi soir ou le samedi matin (excepté pour maladie ou empêchement personnel de dernière mlnute) qu'on ne sera pas là pour jouer, c'est d'une part, vraiment pénaliser l’équipe qui se retrouve souvent à 11 voire à 10 et c'est d'autre part, mettre à bas le travail collectif de la semaine écoulée.

LE F2C est une vraie famille sportive, porter le maillot est une fierté, peu importe le niveau et puis cela n'est jamais définitif. Nous savons que des blessures et autres aléas peuvent modifier les équipes "type" (r.viau)

JOUER au F2C comme dans tous les clubs,

c'est amener ce qu'on a de meilleur.