29 septembre 2016 à 11:34

Arbitrage: Le F2C cherche des accompagnateurs

Notre jeune arbitre officiel du club, Léo Pasquier, agé de 16 ans, a besoin d'être emmener tous les week end sur les différents terrains de foot du Maine et Loire ou il met en oeuvre ses compétences de jeune arbitre pour des rencontres U15 ou U17.

C'est une vraie passion pour Léo, et pour le club un vrai devoir de l'accompagner. C'est pourquoi le F2C "embauche" tous les joueurs séniors, vétérans, dirigeants et tous les supporters du club de près ou de loin qui seraient pret à accompagner Léo le temps d'une matinée ou d'une après midi une seule fois dans la saison.

Actuellement, ce sont les membres du bureau et son papa Yves qui se chargent de l'accompagner.

Si vous etes intéressés et prêts à rendre service au club et à Léo, contactez par message ou appel Stéphane Bondu au 06 47 06 76 11 ou Etienne Dubillot au 06 59 94 01 78, ce sont les responsables de la commission arbitrage et ils se feront un plaisir de vous donner les dates pour accompagner.

Grand merci d'avance :)

Vive la solidarité F2C !